La mini-série Obi-Wan Kenobi ne débutera pas le 25 mai prochain.
L’acteur Ewan McGregor annonce un changement de date de diffusion pour la mini-série Obi-Wan Kenobi : “Merci à tous pour votre incroyable soutien et vos réactions. J’ai une nouvelle importante. Notre date de lancement se décale de deux jours… du mercredi au vendredi 27 mai 2022. Mais voilà plus intéressant. Les deux premiers épisodes seront disponibles dès le lancement.”
Incoming transmission from Obi-Wan Kenobi… pic.twitter.com/QxcjzrCbM4
— Obi-Wan Kenobi (@obiwankenobi) March 31, 2022
Un Dark Vador très puissant et déroutant dans Obi-Wan Kenobi
Une première image du Dark Vador de la mini-série Obi-Wan Kenobi montre le Seigneur noir des Sith dans sa chambre de méditation. L’unique moment où il sera possible de le voir enlever son casque pour assister à une ou plusieurs scènes intimes avec potentiellement des flashbacks.
- “J’aimerais pouvoir vous le dire. Mais j’ai juré de garder le secret“, déclare Hayden Christensen. “On va découvrir un Vador très puissant“
- “Son ombre planera sur une grande partie de ce que nous faisons“, précise le scénariste Joby Harold. “Et le degré de la proximité entre cette ombre de Vador et Anakin est quelque chose que nous découvrirons. Mais il fait partie intégrante de la série, sur un plan émotionnel, pour Obi-Wan…“
- “Je voulais vraiment faire quelque chose qui soit basé sur les personnages et axé sur eux, car c’est l’avantage des mini-séries. Vous avez plus de temps pour raconter une véritable histoire de personnages“, précise la réalisatrice Deborah Chow. “Pour moi, le point de départ d’un personnage, c’est de commencer par trouver qui a été important pour lui dans sa vie. Et il est assez difficile d’éviter Anakin/Vador dans ce scénario, surtout en sortant de La Revanche des Sith. C’est donc le résultat d’une évolution du personnage pour moi. Ce n’était pas seulement pour le faire revenir. Il s’agissait plutôt de savoir qui signifie quelque chose pour Obi-Wan et où nous en sommes à ce stade de la chronologie avec Vador. Il n’est pas encore le Vador d’Un nouvel espoir, vous voyez ce que je veux dire ? Nous nous trouvons donc avec le personnage au milieu de cette période. C’est toujours Vador, évidemment, mais c’est un Vador qui n’est pas aussi bien formé que dans le quatrième film“