Sans club depuis la fin de son aventure avec le Qatar SC en juillet dernier, Javier Pastore évoque un incroyable retour.
Dans un entretien à Prime Vidéo, l’Argentin de 34 ans, qui avait émerveillé le Parc des Princes lors de son passage au PSG, a indiqué qu’il ferait un point cet été, après une opération de la hanche.
Sans club depuis la fin de son odyssée avec le Qatar SC en juillet dernier, Pastore n’a pas retrouvé d’équipe. « Je dois encore me faire opérer de la hanche. Sincèrement, je le fais pour avoir une meilleure vie et ne plus avoir de douleurs », a indiqué l’ancien Parisien (2011 – 2018).
« Ma tête est déjà partie »
Pastore évoque aussi les blessures, qui ont émaillé sa carrière, mais aussi son quotidien. « J’en ai aussi dans la vie normale. Je dois arrêter ça car ce n’est pas agréable », a ajouté celui qui a disputé son dernier match le 9 mai dernier. « Cet été, je vais devoir regarder comment je me sens, si je peux continuer à jouer ou pas. Je prendrai une décision, pour le moment je suis en stand-by. Ce serait un miracle que je reprenne. Ma tête est déjà partie un peu mais on ne sait jamais. »