Paul Pogba n’est pas le seul international tricolore à subir des pressions continues de la part des proches mal intentionnés.
L’affaire Paul Pogba a mis en lumière un côté obscur du football. Celui où des joueurs professionnels, ayant réussi dans leur métier et percevant de salaires généreux, sont confrontés à des chantages de la part de leur entourage. Certains parviennent à bien gérer ces problèmes ou les éradiquer, mais d’autres se retrouvent pris au piège et incapables de faire face aux bandits qui pullulent leur cercle.
Le joueur a refusé le PSG à cause de son entourage
D’après une information du Parisien, un international français reconnu, et qui a été champion du monde en 2018, a aussi connu des « difficultés » similaires. Des connaissances d’enfance en région parisienne se sont montrées de plus en plus insistantes avec lui, au fur et à mesure que sa carrière décollait.
Le joueur en question évolue à l’étranger. Il avait la possibilité dernièrement de retourner en France en signant au PSG. Le ténor de la Ligue 1 était même disposé à lui offrir un salaire des plus conséquents. Mais, il a refusé afin de « ne pas se rapprocher géographiquement de ses anciens amis ». Parmi les Bleus qui pourraient correspondre à cette description on pourrait citer N’Golo Kanté ou encore Kingsley Coman.
Source link