S’il venait à quitter le PSG l’été prochain, Kylian Mbappé ne s’engagera pas en faveur de Chelsea.
Même s’ils ne faisaient pas partie des favoris pour le faire signer, les Blues de Chelsea avaient été annoncés comme potentiels acquéreurs de Kylian Mbappé par le passé. Ayant à la fois la puissance financière et l’attractivité sportive nécessaires, les Londoniens pouvaient tenter leur chance avec l’attaquant du PSG. Mais, il s’avère que ce n’est pas du tout leur intention, si l’on se fie ce que rapporte le média espagnol El Nacional.
Le Real reste en pole pour Mbappé
Même s’il le connait parfaitement bien pour l’avoir coaché pendant deux ans et demi, Thomas Tuchel ne compte pas faire venir Kylian Mbappé à Stamford Bridge. Le technicien allemand est satisfait des solutions offensives qu’il a à sa disposition, avec la présence notamment du goleador belge Romelu Lukaku.
Chelsea étant hors course, il n’y a désormais plus que deux clubs qui sont susceptibles de recruter la star tricolore lors de la prochaine intersaison. Il s’agit de Liverpool et du Real Madrid. Et les Merengue sont clairement en pole car ils ont les faveurs du principal intéressé. Le Bondynois a en effet toujours exprimé son attirance envers le prestigieux club espagnol. Il y a enfin le scénario qui le verrait rester à Paris, mais ce n’est clairement pas la tendance du moment.
A voir aussi :
>>> Mbappé soumet deux exigences au Real
Source link