SPORT

Un cadeau empoisonné pour le PSG ?

Considéré comme joueur du PSG à partir de la saison prochaine, Milan Skriniar vient de subir une opération au dos. Le club de la capitale pourrait prendre un risque avec le défenseur de l’Inter Milan.

Libre au 1er juillet, Milan Skriniar présente aussi l’avantage du profil désiré par le Paris Saint-Germain pour renforcer le secteur défensif. Si le transfert du joueur de l’Inter Milan n’avait pu se réaliser l’hiver dernier, l’international tchèque ne ratera pas le train cette fois, s’accordent à dire tous les observateurs du club parisien.

Les médias insistent aussi sur la relative fragilité de Skriniar depuis que des problèmes au dos polluent sa fin de carrière chez les Nerazzurri. Absent des terrains depuis le 14 mars, et 10 minutes disputées en Ligue des champions, Milan Skriniar a été contraint de passer par la case opération pour tenter de résorber le mal.

Lire aussi – Le PSG connaît le prix (exagéré) d’Osimhen

« Milan Skriniar a subi une opération endoscopique de la colonne lombaire hier à la Clinique du Sport de Mérignac, a indiqué l’Inter Milan, jeudi via un communiqué. Le défenseur des Nerazzurri suivra un programme de rééducation dans les semaines à venir. »

Les dirigeants du PSG, qui suivent de très près l’état de santé du défenseur central de 28 ans, espèrent que le protocole de soins résoudra définitivement les ennuis de son probable futur pensionnaire. Aujourd’hui, rien ne l’indique.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité