SPORT

un 11 sexy pour le Téfécé !

Après une phase de poules remarquable, Toulouse remet le couvert à l’occasion des seizièmes de finale de la Ligue Europa. Et le Téfécé a hérité d’un gros morceau puisqu’il va se frotter à Benfica, l’une des têtes de série de la compétition.

Pour son premier round contre le club lisboète ce jeudi soir, Carles Martinez Novell disposera d’un groupe bien garni afin de concocter un onze séduisant. L’entraîneur espagnol doit simplement composer sans Keben, Genreau et Aboukhlal, encore à l’infirmerie, ainsi que Schmidt, absent pour raisons personnelles.

La compo attendue de Toulouse : Restes – Desler, Costa, Nicolaisen, Diarra, Suazo – Babicka, Sierro, Spierings, Gboho – Dallinga.

Toulouse devrait se présenter avec une animation articulée en 5-4-1. Dallinga est attendu à la pointe de l’attaque. Les autres cadres sont pressentis pour débuter cette rencontre, à l’instar du gardien Restes et du défenseur central Nicolaisen.

Attention à Di Maria pour Benfica

Dans les rangs des Aigles, les Toulousains retrouveront une ancienne connaissance de Ligue 1 puisqu’un certain Angel Di Maria devrait être aligné d’entrée de jeu pour ce match européen. Un danger bien identifié tant l’Argentin brille cette saison avec le club qui l’a révélé en Europe.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité