SPORT

Tudor change complètement de ton, sa réaction étonnante !

Après le match nul entre l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais (1-1), Igor Tudor, l’entraîneur de l’OM, a remis en perspective le parcours de son équipe.

Opposé au Stade Rennais ce dimanche, l’Olympique de Marseille a dû se contenter d’un score de parité contre la formation bretonne, considérée comme un concurrent direct pour le haut de tableau (1-1). Si ce résultat contrasté peut faire grincer les dents de certains observateurs et supporters, Igor Tudor n’est pas de cet avis. Pour le technicien croate, le parcours de l’OM cette saison est à encenser.

Tudor envoie un message clair aux supporters !

Appelé à réagir à la performance des siens, Tudor a adressé un message très positif. Un changement de ton clair par rapport à l’été dernier, où sa communication était glaciale.

« Je pense qu’on a dominé la seconde mi-temps, a-t-il souligné sur Prime Vidéo. C’est un bon point finalement même si tout le monde attend à chaque fois qu’on gagne les matchs. Certains joueurs ont beaucoup donné comme Rongier et Veretout. C’est très difficile avec l’enchaînement des matchs, on essaie de pousser, il y a de la fatigue, donc c’est un bon point. (…) Ce genre de match, on peut aussi le perdre, donc restons positifs», a ajouté l’entraîneur de l’OM.

A contrario, Mattéo Guendouzi, le buteur du match, a été moins indulgent, contrairement à ses habitudes… « Dans l’ensemble ce n’est pas suffisant. Au-delà du résultat, dans le contenu, on a été bon qu’entre la 40e et 75e minute. Un match, c’est sur 90 minutes, on ne peut pas passer à côté de la première mi-temps comme on l’a fait», a conclu le milieu de terrain international français.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité