Rockstar Games retarde la commercialisation des éditions physiques des versions modernisées de GTA III, Vice City et San Andreas.
Alors que le lancement de la compilation Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition a été catastrophique, sachant que la communication était déjà très douteuse sur les remasters des trois classiques de la licence GTA, Rockstar Games s’est rapidement résolu à venir en aide du studio Grove Street Games en proposant diverses mises à jour pour améliorer l’expérience des joueurs. De ce fait, les éditions physiques sur PS4, Xbox One et Switch ne sont plus prévues pour le 7 décembre prochain.
The release dates for the physical versions of Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition have changed.
Xbox Series X / Xbox One and PS4 will now release on December 17. The Nintendo Switch version is coming in early 2022.
Check your local retailer for availability. pic.twitter.com/6avP8yp6la
— Rockstar Games (@RockstarGames) November 30, 2021
Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition est désormais attendu pour le 17 décembre 2021 sur PS4, Xbox One et PC dans une version boite (également jouable sur PS5, Xbox Series X et Xbox Series S via la rétrocompatibilité), sachant que celle de la Nintendo Switch est planifiée pour début 2022 avec les portages mobiles. Toute cette histoire reste une mauvaise publicité pour Rockstar Games qui n’a toujours pas communiqué sur le potentiel GTA 6 dont le développement aurait été rebooté il y a plusieurs mois.