Actuellement prêté par l’OM au Genoa, Strootman a confié ne pas savoir ce que lui réservait son avenir et a indiqué vouloir rester en Serie A.
Prêté par l’Olympique de Marseille au Genoa jusqu’à la fin de la saison, Kevin Strootman n’a jamais convaincu sous les couleurs phocéennes. Seulement 78 rencontres disputés depuis 2018 pour un transfert s’élevant à 25 millions d’euros (et 3 millions de plus en bonus).
Après avoir retrouvé du temps de jeu depuis son retour en Série A, l’international néerlandais semble avoir gagné de la confiance. « Si vous ne vous sentez pas le bienvenu et que nous ne vous sentez pas bien, vous ne pouvez pas jouer à votre meilleur niveau, a t-il expliqué au micro de Sky Sports. Ici, c’est différent, je me sens bien, nous avons une équipe solide et c’est pourquoi je peux bien faire. Je suis retourné en Italie pour ça ».
Lire aussi : « C’est qui Pablo Longoria ? », Kombouaré sort le sécateur
« Je ne sais pas ce que veut l’OM »
Cependant, l’ex-milieu de terrain de l’AS Roma ne devrait pas rester définitivement en Italie et pourrait retourner à l’OM. Un scénario qui ne semble pas lui convenir. « Je ne sais pas ce que le club veut faire, et je ne sais pas ce que veut Marseille. Je me sens bien ici à Gênes, nous avons encore huit matchs à jouer, je veux bien faire, alors peut-être que je pourrais rester en Série A ».
Lire aussi : OM : Longoria (encore) détruit par Antonetti !
Source link