SPORT

si Kane ne vient pas, l’un de ces 2 attaquants jouera au PSG

Après une première vague d’arrivées, le Paris Saint-Germain est en quête d’un numéro 9 de classe mondiale.

Dans la capitale, le mercato est lancé. L’intronisation de Luis Enrique, il y a 9 jours, a été le point de départ de cette fenêtre estival pour le Paris Saint-Germain. Dans la foulée de la présentation de son nouvel entraîneur, le club a annoncé plusieurs arrivées. Pas moins de 6 joueurs ont déjà été officialisés : les défenseurs Lucas Hernandez et Milan Skriniar, les milieux de terrain Manuel Ugarte, Lee Chang-in, Cher Ndour et l’attaquant Marco Asensio.

Lire aussi – Le PSG boucle un transfert surprise ! Gros coup réalisé par Campos

Une première vague qui doit désormais permettre à Paris d’entrer dans le vif du sujet. Luis Campos travaille activement sur deux dossier identifiés comme des priorités absolues dans la constitution de son puzzle : un milieu de terrain offensif – Bernardo Silva est le choix numéro 1 – et un avant-centre de fixation complémentaire à Kylian Mbappé. En espérant bien-sûr que le champion du monde soit toujours parisien la saison prochaine.

2 alternatives très claires si Kane ne vient pas

Dans cette optique, de nombreux noms ont circulé ces dernières semaines. Le Français Randal Kolo Muani est bien ciblé, mais son profil ne répond pas exactement au portrait-robot dressé par Luis Campos. Ce qui n’empêche pas le PSG d’avancer ses pions. Kolo Muani pourrait débarquer avec un autre numéro 9 de métier. Victor Osimhen est bien dans le viseur du PSG, mais les exigences démesurées d’Aurelio De Laurentiis à Naples ressemblent à un obstacle insurmontable.

En l’état actuel des choses, 3 noms se dégageraient dans les hautes instances du Paris Saint-Germain. Daniel Riolo a vendu la mèche dans l’After Foot cette semaine. « Il y a d’énormes dossiers qui sont Harry Kane en 1. En 2 Vlahovic et en 3, le gars de l’Atalanta, le Danois (Rasmus Højlund). Ça n’a jamais été aussi clair  ». Si Paris n’a donc pas l’intention de lâcher le morceau pour attirer le très confirmé Harry Kane, les alternatives en Serie A ne manquent pas en cas de refus du capitaine de l’Angleterre.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité