Le club champion d’Europe aurait des vues sur une jeune star de l’Olympique Lyonnais.
Manchester City a remporté trois compétitions la saison dernière, dont la plus prestigieuse qu’est la Ligue des Champions. Malgré cette razzia, le club anglais est déterminé à se renforcer lors de l’intersaison en cours. Et parmi les joueurs visés par les Sky Blues il y a un jeune espoir français.
Manchester City prêt à miser sur un Français
Les Eastlands auraient des vues sur Bradley Barcola, l’ailier de l’Olympique Lyonnais. Âgé de 20 ans, ce dernier s’est distingué lors de la précédente saison. Il a marqué 7 buts et offert 8 passes décisives, toutes compétitions confondues.
Lire aussi – L’OL met un vent à Lorient
Actuellement, Barcola participe actuellement à l’Euro des moins de 21 ans avec les Bleuets, où il a marqué deux buts et signé deux « assists ». Ses performances durant ce tournoi ont dû convaincre les Citizens qu’il faisait partie des grands joueurs en devenir.
City n’est pas le seul club à cibler Barcola. Il en est de même pour le RB Leipzig et l’AC Milan. Et en France, le PSG a aussi en tête de recruter le prometteur Gone, même si ce n’est pas sa priorité du moment.
Barcola est encore sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en 2026. Sa valeur marchande est estimée à 18M€ selon le site transfermarkt, mais nul doute que l’OL en exigera beaucoup plus pour celui qui est considéré comme l’une de ses futures grandes stars.
Source link