Le Français est pressenti pour débarquer prochainement dans le prestigieux club anglais de Manchester United.
Blanc va peut-être bientôt rejoindre Manchester United. Mais il ne s’agit pas de l’entraineur Laurent, mais du dirigeant Jean-Claude. Ce dernier est susceptible de renforcer l’encadrement du club anglais et travailler en concert avec Paul Mitchell et Erik Ten Hag dans le cas où Jim Ratcliffe en devenait le nouveau propriétaire.
Après Paris, ça sera MU pour Blanc
Blanc intéresse MU car il est bien connu dans le circuit et sa réputation le précède. Il a exercé au PSG mais c’est en Italie qu’il s’est fait remarquer pour ses compétences. La grande Juventus qu’on voit aujourd’hui. Le stade. Le terrain d’entraînement. C’est son œuvre. Le Français a repris la Juve après Calciopoli et la relégation et a transformé complètement l’endroit. Le parallèle avec ce que vit United aujourd’hui peut être avancé. Il n’y a pas encore de nouvelles d’un accord, mais Blanc sera certainement un atout de taille s’il est embauché par INEOS.
Lire aussi – La sanction tombe pour Ten Hag
Mitchell possède, lui aussi, une belle expérience dans son domaine. Il est passé par Southampton, Tottenham et Monaco comme directeur sportif. Il possède, en outre, un excellent réseau. Comme Blanc, il n’y a pas d’apprentissage sur le tas avec lui. Avec ces deux noms, MU pourrait être confiant pour son futur.
Ce sont des personnes avec des profils très séduisants et des réputations bâties sur des années de succès. C’est ce que mérite un club du calibre de Manchester United. Bien sûr, rien n’est encore fait mais il serait dommage de se passer d’une telle expérience.
Source link