SPORT

Saint-Étienne évite un drame à cause de l’OL !

Entre Saint-Étienne et l’OL, la rivalité est à son paroxysme sur le terrain et même au mercato. D’ailleurs, les Stéphanois refusent la venue d’un ancien Lyonnais.

Dans ce mercato estival, Saint-Étienne désire renforcer sa défense. L’année dernière, le club a connu une saison difficile en évitant la descente en deuxième division. Les Stéphanois voudraient donc dénicher des renforts de poids afin que son effectif tienne la route, à l’approche de la première journée de championnat. Le club s’est vu proposer un joueur qui est passé par l’ennemi. Possédant encore une année de contrat au Zénit Saint-Pétersbourg, l’ancien défenseur de l’OL, Emanuel Mammana, aurait été envoyé chez les Verts pour une vente éventuelle. Les Stéphanois ont mis un refus total au Lyonnais.

À  lire aussi : « Culotté », « dégueulasse », le maillot extérieur du PSG fait débat

Emanuel Mammana, ex-défenseur de l’OL avec un maillot vert ? C’est non ! 

Les Verts ne veulent pas de Lyonnais ni d’anciens Lyonnais ! D’après les informations de Sainté Inside, les Stéphanois n’ont pas donné suite à cette proposition du club russe pour Emanuel Mammana. Le club n’envisagerait pas de s’offrir ce joueur à cause certainement de son passif avec l’OL. Arrivé en provenance de River Plate pour 16 millions d’euros en 2017, Emanuel Mammana a disputé seulement une année (18 matchs et 2 buts) avant de s’envoler pour le Zénit.

Titulaire à son arrivée, le joueur argentin a très vite perdu sa place au club à cause de nombreuses blessures. D’ailleurs, les dirigeants russes l’ont prêté à Sotchi pour trouver du temps de jeu. Désormais poussé vers la sortie, l’ancien Lyonnais devrait très vite quitter la Russie.

Voir également : OM : Longoria avance sur le recrutement d’un 9e joueur


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité