L’ancien parisien Jérôme Rothen ne comprend pas que Lionel Messi ait accepté de rejoindre la sélection en étant blessé.
Alors qu’il souffre d’un problème musculaire ainsi que d’une légère blessure au genou, Lionel Messi a rejoint lundi sa sélection nationale afin de participer aux éliminatoires du Mondial. Une décision qui a fait débat. La direction du club francilien a dû s’incliner en raison des règlements FIFA qui lui sont défavorables, mais cela ne l’a pas empêché d’exprimer son mécontentement par le biais de Leonardo. Et, les suiveurs du club sont également furieux à l’instar de Jérôme Rothen.
🗣💬 « C’est très choquant si Messi joue les deux matchs avec l’Argentine »
🇦🇷 Jérôme Rothen ne comprend pas que Messi se rende en Argentine alors que ses pépins physiques l’empêchent de jouer avec le PSG pic.twitter.com/rbQO6D9V2M
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) November 9, 2021
« Messi doit rendre des comptes à son club »
L’ancien milieu de terrain parisien est toujours le premier à monter en créneau pour dénoncer ce qui ne va à Paris. Et il l’a encore fait sur les ondes du RMC pour critiquer le comportement de Messi. Il estime que ce dernier ne respecte pas assez son employeur. « C’est très choquant qu’il dispute les deux matches avec l’Argentine. Je ne comprends pas sa décision. Et je suis totalement Leonardo, pour une fois on est en total accord. Où on va ? T’as beau être le meilleur joueur, le joueur le mieux payé de la planète foot, tu dois rendre des comptes aussi à ton club. Le club qui t’as permis de terminer sur la même lignée en terme de salaire. Ça me parait logique s’il avait refusé et se serait concentré sur son adaptation au PSG », a-t-il lâché. Un avis que partagent certainement une bonne partie des supporters parisiens.
A voir aussi :
>>> Leonardo taillé en Argentine sur le cas Messi