[ad_1]
Bien qu’impliqué dans un scandale sexuel, Wayne Rooney ne risque pas son job à Derby County.
Wayne Rooney peut dormir sur ses deux oreilles. Son club de Derby County ne le relèvera pas de ses fonctions. C’est ce qui a été décidé à la suite d’une réunion tenue avec le propriétaire du club Mel Morris.
Derby County passe l’éponge
Les Rams étaient en colère après que des photos de leur manager, endormi dans une chambre d’hôtel avec des femmes posant à ses côtés, soient devenues virales plus tôt cette semaine. Morris et les propriétaires du club auraient été irrités par les retombées des photos, pour lesquelles Rooney a contacté la police, bien que rien n’indique que l’ancien attaquant de Manchester United et de l’Angleterre s’est livré à un comportement inapproprié.
Rooney avait informé Derby des photos peu de temps après qu’elles soient devenues virales, le club ayant publié une déclaration mardi. Le communiqué disait: « Wayne Rooney a informé le club que les photos dévoilées avaient été prises à son insu ou sans son approbation… »
Pour rappel, Rooney avait pris les commandes de Derby County en octobre dernier en remplacement de Philipp Cocu. Avec lui, la formation a terminé 21e du classement de la Championship, évitant ainsi de justesse la relégation.
A voir aussi :
>>> Gignac et les « clowns », le coup de gueule de Matt Pokora
Source link
