SPORT

Ronaldo, son incroyable punchline pour répondre aux critiques

Exilé en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo n’a rien perdu de sa verve légendaire.

Après avoir « tout gagné » en Europe, Cristiano Ronaldo a fait le choix de terminer sa carrière sur le continent asiatique. L’attaquant international portugais s’est engagé à Al-Nassr, en Arabie saoudite. Une décision vivement critiquée par certains observateurs. Du haut de ses 37 ans, CR7 est en effet pointé du doigt pour avoir privilégié un contrat ultra-lucratif à la compétitivité du football de très haut niveau. Une critique qui n’a pas échappé au principal intéressé.

« Je suis un joueur unique, c’est normal que je dispose d’un contrat unique ! »

Appelé à commenter les déclarations de ses détracteurs au sujet de son contrat de 200 millions d’euros par an (jusqu’en 2025), Cristiano Ronaldo n’y est pas allé par quatre chemins.

« Je suis un joueur unique, c’est normal que je dispose d’un contrat unique, a-t-il lancé avec un fou rire lors de sa présentation officielle, provoquant la stupéfaction dans la salle de presse. Du CR7 dans le texte….

« Je veux briser des records ici, a également assuré un Ronaldo toujours aussi ambitieux. Les gens parlent de moi mais sont mal informés. Je n’y prête pas attention. En Europe, mon travail est terminé, j’ai tout gagné, j’ai joué dans les clubs les plus importants. Je veux donner une autre vision de ce pays et à ce football. Je viens ici pour gagner et jouer. J’ai besoin de profiter, être heureux et jouer au football. »

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité