SPORT

Ronaldo « pas heureux », sa mère balance tout !

Maria Dolores dos Santos Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo, a pris la parole face aux rumeurs qui fleurissent au sujet de son fils et Georgina Rodriguez.

Ça se complique pour Cristiano Ronaldo. Alors qu’ Al-Nassr accumule les contre-performances avec un match nul concédé face à Al Khaleej (1-1), ce lundi, la situation du quintuple Ballon d’Or en dehors de terrains n’est pas non plus de tout repos. Si l’on en croit certains médias portugais, l’ancien Madrilène et sa compagne Georgina Rodriguez seraient au bord de la rupture.

Lire aussi – PSG : Mourinho, c’est confirmé !

« Tous les couples se disputent »

« Ronaldo n’est pas heureux, a ainsi affirmé le journaliste Daniel Nascimento au sein de l’émission Noite das Estrelas. Georgina passe ses journées dans un centre commercial à Riyad et c’est l’une des raisons pour lesquelles Cristiano n’est pas content de cette histoire. Et le pire, c’est qu’elle se croit au même niveau que Cristiano. Elle se met sur un piédestal et il n’aime pas ça du tout. », a-t-il précisé.

Des déclarations qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd puisque la mannequin espagnole n’a pas manqué de démentir les propos du journaliste du Correio da Manha. « L’envieux invente la rumeur. Le cancanier la répand. Et l’idiot y croit », a-t-elle écrit sur Instagram.

Mais si l’on en croit la mère de CR7, Maria Dolores dos Santos Aveiro, le couple formé par la native de Buenos Aires et le Madérois battrait bel et bien de l’aile. « Ce ne sont que des mensonges », a-t-elle lâché, précisant que « tous les couples se disputent ». Une sortie médiatique qui ne devrait pas plaire à l’intéressé.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité