Une tendance semble se dégager pour la suite de la carrière de l’attaquant belge, Romelu Lukaku.
L’attaquant de Chelsea, Romelu Lukaku, est déterminé à forcer le transfert à l’Inter Milan. E bien qu’il soit tenu de retrouver les Blues, comme son contrat le stipule, le Belge ignore toute demande de retour et croise les doigts pour pouvoir enchainer une deuxième saison en Lombardie.
Lukaku ne veut entendre parler que de l’Inter
La Gazzetta dello Sport affirme que Lukaku n’a aucune envie de se présenter au centre d’entrainement Cobham pour la pré-saison. Au lieu de cela, il s’entraîne individuellement en Turquie en attendant que l’Inter et Chelsea parviennent à un accord sur le montant de sa cession définitive.
Lire aussi – Messi s’exprime enfin sur son choix de quitter Paris
La Juventus et Al-Hilal sont également en contact avec Lukaku, mais l’Inter, où il a passé la saison dernière en prêt, reste la priorité absolue du joueur.
Gêné par les blessures, Lukaku n’a pas signé une campagne aussi satisfaisante qu’il l’espérait pour son come-back chez les Nerazzurri. Alors que Lautaro Martinez a cumulé 57 parties, lui n’en a disputé que 37 et 20 seulement comme titulaire. Il n’a été que le 15e joueur le plus utilisé par Simone Inzaghi. Malgré ces difficultés, l’ex-Mancunien a tout de même scoré 14 buts et offert 7 passes décisives.
Source link