Actuellement sans club, Cristiano Ronaldo a repris le chemin de l’entraînement dans les infrastructures du Real Madrid.
C’est une période particulièrement délicate que traverse Cristiano Ronaldo dans son immense carrière. Une première vie de footballeur dont il aperçoit le crépuscule. Du haut de ses 37 ans, le quintuple Ballon d’Or a tiré un trait sur son ambition de remporter un jour la Coupe du monde avec le Portugal. Mais la situation de CR7 est tout aussi préoccupante en dehors de la sélection.
Sans club, Ronaldo revient… au Real Madrid
Avant le coup d’envoi de cette Coupe du monde, Cristiano Ronaldo avait réglé ses comptes avec son manager Erik ten Hag et ses détracteurs. Dans un entretien explosif, le Portugais a signé la fin de son aventure à Manchester United, quittant le club de son éclosion par la petite porte.
Et si Ronaldo fait l’objet de nombreuses rumeurs au sujet d’une nouvelle aventure dans un pays du Golfe, le buteur maintient sa forme physique dans un autre club qu’il tient en haute estime : le Real Madrid. Libre de tout contrat, CR7 a eu l’autorisation du président Florentino Perez pour s’entraîner à Valdebebas, le centre d’entraînement de la Maison Blanche.
Source link