Le Real Madrid a échoué ce samedi dans sa quête pour le titre de champion d’Espagne. Les hommes de Zinedine Zidane n’ont rien gagné cette saison.
Du jamais vu depuis plus de dix ans. Cette année, le Real Madrid n’a pas remporté le moindre trophée. Il faut remonter à la saison 2009-2010 pour retrouver un tel passage à vide. Cette saison, les hommes de Zinedine Zidane ont enchaîné les contre-performances avec en point d’orgue peut-être, cette sortie de route calamiteuse en seizièmes de finale de la coupe du Roi, face à Alcoyano. En Supercoupe d’Espagne, les Madrilènes ont échoué en demi-finale contre l’Athletic Bilbao.
Voir aussi : Benzema, le coup de génie marketing de Deschamps
En Ligue des champions, les choses ont été moins dramatiques puisque les Merengue ont tout de même atteint les demi-finales pour y être finalement battus par Chelsea. La dernière chance de sauver leur saison avait donc lieu ce samedi. Le problème, c’est que Karim Benzema et ses partenaires n’avaient plus leur destin en main. Leur victoire arrachée in extremis face à Villarreal (2-1) n’aura donc servi à rien. Reste désormais à savoir si Zinedine Zidane quittera la Maison Blanche après cette saison noire. Une page pourrait bien de nouveau se tourner au Real Madrid.
A lire également : >>> L’OL dans le rouge, Aulas sue à grosses gouttes
Source link