[ad_1]
L’image a fait réagir sur tous les plateaux, dans l’environnement toujours très frénétique du Real Madrid : en remplaçant Kylian Mbappé par Endrick dès la 76e minute de jeu lors du match opposant le Real au Betis Séville, samedi (défaite 1-2), Carlo Ancelotti s’est attiré la moue de sa superstar.
« Il a eu un problème cette semaine (il s’est fait retirer une dent de sagesse, NDLR) et il ne s’est pas beaucoup entraîné. Il n’était pas au meilleur de sa forme, c’était évident. Pour éviter les problèmes, je l’ai sorti et j’ai fait entrer Endrick, qui était dans une bonne dynamique », s’est justifié le technicien italien après la défaite de son équipe.
Mbappé avec les autres galactiques ?
Si l’attitude de Mbappé a été disséquée, elle ne devrait pas avoir de conséquence sur sa titularisation dans ce derby capital contre l’Atlético, en huitième de finale aller de Ligue des champions, ce mardi soir (21 heures). Kylian Mbappé est bien attendu au coup d’envoi de ce choc madrilène.
Carlo Ancelotti devrait d’ailleurs aller au bout de ses idées puisque l’entraîneur du Real Madrid ne devrait pas changer son dispositif impliquant ses 4 « galactiques », malgré la formidable capacité de l’Atlético à piquer en contre. Aux côtés de Mbappé, Vinicius Jr, Rodrygo et Jude Bellingham sont donc également pressentis pour débuter ce grand match.
La compo attendue pour le Real Madrid : Courtois – Valverde, Rüdiger, Asencio, Mendy – Modric, Tchouaméni, Camavinga – Rodrygo, Mbappé, Vinicius.
[ad_2]Source link