SPORT

Real, Casillas transporté à l’hôpital

Déjà victime d’un infarctus en 2019, Iker Casillas a été transporté à l’hôpital aux urgences mercredi en raison d’une douleur au coeur.

L’état de santé d’Iker Casillas est toujours problématique. Victime d’un infarctus lors d’un entrainement avec le FC Porto en mai 2019, l’ex-gardien espagnol (167 sélections) a eu une nouvelle alerte au coeur et a été contraint de se rendre aux urgences après avoir souffert de fortes douleurs à la poitrine, le 28 avril dernier. Un événement qui a précipité sa retraite professionnelle.

Casillas va beaucoup mieux 

Le quotidien Holà informe que Casillas était en train de jouer au paddle avec des amis, quand il a ressenti une forte douleur dans la poitrine. et s’est rendu rapidement à l’hôpital. Plus de peur que de mal pour l’ex-gardien du Real Madrid qui n’a pas été victime d’une crise cardiaque et a pu rentrer chez lui quelques heures après.

Comme l’informe AS, le portier de 39 ans va beaucoup mieux eta assisté aux débuts de Rafael Nadal dans le Tournoi ATP de Madrid. Il était présent en tribunes lors de sa victoire contre Carlos Alcaraz (18 ans).

Lire aussi : Zidane dévoile les premiers indices sur sa compo


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité