Rafael Leao, l’attaquant de l’AC Milan, pourrait manquer le prochain choc contre l’Inter Milan en Ligue des champions en raison d’une gêne aux adducteurs.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Rafael Leao et l’AC Milan. Sorti sur blessure en début de match contre la Lazio de Rome (2-0), ce samedi, l’international portugais aurait été touché aux adducteurs. Un gros coup dur pour les Rossoneri, qui affronteront l’Inter Milan en demi-finale de Ligue des champions ce mercredi. Maillon fort de l’équipe de Stefano Pioli, l’ailier gauche auteur de 13 buts et 13 passes décisives en 43 matches réalisait jusqu’alors une saison prolifique. Son absence risquerait de peser lourd lors de ce prochain derby de la Madonina.
Lire aussi – L’opposant numéro un de Messi au PSG est connu
Alors que le contrat de Leao expire en juin 2024, la question de l’avenir de l’ancien Lillois se poserait également. D’après les informations de Relevo, l’attaquant de 23 ans aurait donné son accord pour une prolongation de cinq saisons supplémentaires à San Siro. De son côté, la direction du club lombard aurait consenti à payer l’énorme amende de 20 millions d’euros que doit le natif d’Almada à son club formateur du Sporting Club du Portugal.
Source link