L’arrivée de Lionel Messi dans l’équipe de David Beckham pourrait aider Miami à rivaliser avec des villes comme New York et Los Angeles en tant que haut lieu du tourisme aux États-Unis.
Lionel Messi a été présenté pour la première fois aux supporters de l’Inter Miami dimanche, après l’officialisation de son transfert. L’Argentin s’est vu remettre le maillot numéro 10 sous les acclamations de milliers de personnes.
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Rob Wilson, de la Sheffied Business School, a déclaré à Saxo que le transfert de Messi à l’Inter de Miami n’était pas seulement un coup de pouce pour le soccer américain, mais qu’il aiderait également la ville de Miami à rivaliser avec New York et Los Angeles en tant que haut lieu du tourisme dans le pays.
Messi, une attraction touristique
« Lionel Messi pourrait à 100 % inciter Miami à rivaliser avec New York et Los Angeles en tant que leader du tourisme aux États-Unis. Il y a plusieurs franchises à Miami, des Dolphins aux Marlins, et la ville est en train de devenir un haut lieu de la compétition sportive. L’infrastructure est là, les liaisons de transport sont excellentes et le climat est excellent. C’est absolument un endroit où les gens iront pour regarder la compétition ».
Messi sera accompagné de son ancien coéquipier barcelonais Sergio Busquets à l’Inter Miami, qui a également été dévoilé dimanche, en Floride.
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