Le Real Madrid a réussi à prendre le dessus sur Manchester City en deuxième mi-temps de la demi-finale aller de la Ligue des champions, et c’est peut-être en partie grâce à son président.
Selon Relevo, Florentino Perez est intervenu pour modifier les plans de voyage du Real Madrid après la finale de la Copa del Rey. En général, les Blancos ont tendance à rentrer chez eux le soir du match, mais avec une fin de match tardive le samedi soir, il était environ 4h30 du matin lorsque certains joueurs se sont couchés.
Lire aussi – OM, mercato : incroyable retournement de situation pour l’avenir de Guendouzi
Perez s’était entretenu avec Ancelotti quelques semaines avant le match, en vue de la rencontre avec City, et souhaitait donner la priorité au repos. Il a donc « suggéré » de rester à Séville pour la nuit, puis de rentrer à Madrid dans la matinée, afin que les joueurs puissent dormir davantage.
Cette proposition n’a pas été bien accueillie par l’équipe, qui s’est peut-être mieux reposée, mais qui a été éloignée plus longtemps de sa famille et de sa maison. Cependant, il semble que cela ait porté ses fruits, le Real Madrid ayant bien réagi mardi, malgré des conditions qui n’étaient pas optimales.
La signification implicite est que s’ils étaient rentrés à Madrid le soir même, certains joueurs auraient pu être tentés de fêter leur victoire à Madrid ou avec leur famille plus tard dans la nuit.
Source link