SPORT

PSG transfiguré contre l’OM ? Rothen tranche

Le Paris Saint-Germain gagne sans convaincre depuis le début de la saison. Ce dimanche face à l’OM (21h), rien ne devrait changer selon Jérôme Rothen.

L’Olympique de Marseille attend le Paris Saint-Germain avec impatience. Ce dimanche au stade Vélodrome, les hommes de Jorge Sampaoli espèrent jouer un mauvais tour au leader tranquille de Ligue 1. Malgré sa place, Paris peine à convaincre dans le jeu et à deux jours du Classique, Jérôme Rothen ne voit pas comment tout pourrait changer subitement.

Voir aussi : Da Fonseca lâche une bombe : « Messi n’est pas argentin »

Au micro de son émission sur RMC, l’ancien de l’ESTAC a débattu ce vendredi sur le sujet avec Lionel Charbonnier. Quand le champion du monde 1998 a dit espérer que Paris jouerait son match « à haute intensité« , Rothen lui a aussi rétorqué : « Mais est-ce que c’est déjà arrivé une fois cette saison sur 90 minutes ? Non. »

« La fatigue ? Une connerie »

Et le footballeur reconverti en animateur de poursuivre : « Il y a très peu de certitudes dans le foot. La rumeur de la fatigue, pour moi c’est une connerie, 48 heures après. Deuxièmement, que le PSG mette le curseur plus haut O.K., mais sur 90 minutes je te signe aujourd’hui que c’est impossible. Tu ne peux pas appuyer sur un bouton en disant ‘oh bah là, contre Marseille, vu que c’est un match chaud, devant 60 000 personnes, on va être au taquet pendant 95 minutes’. Ce n’est pas possible.« 

A lire également : >>> Payet en Bleu, « il n’a pas abandonné l’idée »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité