Alors que l’affaire Kheira Hamraoui occupe une bonne partie de l’actualité du Paris Saint-Germain depuis quelques jours, le club de la capitale a demandé le report de la rencontre choc prévue dimanche (21h) face à l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 8e journée du championnat de France de D1 féminine. Requête refusée par la Fédération française de football, ce qui a fait réagir Leonardo.

Lire aussi : Zlatan a refusé d’être le « domestique » de Messi au Barça

Le directeur sportif du club parisien a pris la parole ce samedi pour déploré l’attitude de la FFF. « Nous sommes déçus et étonnés que la Fédération ait rejeté par deux fois notre demande de report. » Le Brésilien comptait sur la compréhension de l’instance après les remous provoqués au sein du PSG par l’agression de Kheira Hamraoui et la garde à vue imposée à une Aminata Diallo libérée sans aucune charge retenue contre elle.

« On ne comprend pas »

En vain et Leonardo s’en est plaint dans des propos relayés par L’Équipe : « On avait tous les arguments permettant d’obtenir le report, compte-tenu de ce qu’il s’est passé. C’est un manque de sensibilité. On ne comprend pas.« 

A lire également : >>> Messi remplaçant, « très mauvaise nouvelle pour le PSG »