[ad_1]
Adepte de la rotation, Luis Enrique n’a même plus besoin de se justifier pour expliquer ses changements incessants. Les résultats parlent pour lui, autant que ce calendrier surchargé, où le Paris Saint-Germain doit jongler entre trois tableaux, de la Ligue 1 à la Ligue des champions, en passant par la Coupe de France.
Mardi, sur la pelouse du Mans (2-0), Paris s’était présenté avec un onze mixte pour venir à bout d’un adversaire à sa portée. Luis Enrique devrait encore remodeler son onze de départ pour revenir à une composition beaucoup plus classique pour ce choc de Ligue 1 face à l’AS Monaco (coup d’envoi à 21h05).
Dembélé de retour
Dans les buts, Gianluigi Donnarumma retrouvera sa place, tout comme le capitaine Marquinhos. L’indispensable Achraf Hakimi est censé être de retour dans le onze de départ pour cette rencontre, mais un doute subsistait sur son état physique jeudi.
La marge n’est pas non plus énorme au milieu de terrain, où le trio Vitinha-Lee-Fabian Ruiz part avec une longueur d’avance en l’absence de Warren Zaïre-Emery et avec le possible changement de poste de Joao Neves. Enfin, devant, Ousmane Dembélé, qui avait été laissé au repos dans la Sarthe, remettra son costume de serial buteur dans un rôle de faux numéro 9. Le champion du monde français devrait être épaulé par Bradley Barcola et Khvicha Kvaratskhelia, même si Désiré Doué postule également à une place dans le onze.
La compo attendue pour le PSG : Donnarumma – Neves, Marquinhos (c), Beraldo, Mendes – Ruiz, Vitinha, Lee – Barcola, Dembélé, Kvaratskhelia.
[ad_2]
Source link
