[ad_1]
Initialement présent dans le onze de départ du Paris Saint-Germain pour la finale de Coupe de France contre Reims (3-0) samedi, Khvicha Kvaratskhelia a été contraint de fausser compagnie aux Rouge et Bleu, la faute à une migraine. L’entraîneur parisien, Luis Enrique, a finalement titularisé Désiré Doué à la place du Géorgien, qui a été autorisé à regagner son domicile durant la rencontre.
Après le succès de son équipe, le technicien espagnol s’était toutefois montré rassurant sur l’état de santé de sa recrue hivernale.« Kvara ? Rien d’important. Il ne s’est pas senti très bien après l’échauffement, on n’a pas pris de risque », a-t-il expliqué au micro de beIN Sports.
Munich en ligne de mire
Kvaratskhelia devrait, sauf surprise, retrouver sa place au sein de l’attaque parisienne pour le choc contre l’Inter Milan en finale de Ligue des Champions, samedi prochain à l’Allianz Arena de Munich. Avant cela, il est attendu dès mardi à l’entraînement collectif, comme l’ensemble du groupe, après les deux jours de repos offerts par le coach du PSG à ses joueurs suite à leur nouveau sacre. Une parenthèse bienvenue pour permettre au natif de Tbilissi de refaire le plein d’énergie.
Depuis son arrivée au sein du club de la capitale en janvier, l’ailier gauche de 24 ans a inscrit 6 buts et délivré 6 passes décisives en 24 apparitions toutes compétitions confondues. Dans la compétition reine d’Europe, il a été d’une grande aide après son intégration à l’effectif parisien pour la phase finale, avec 2 réalisations et 2 offrandes en 8 matchs.
[ad_2]Source link