SPORT

pour rester, Bosz connait sa mission

En difficulté en championnat avec l’OL (13e), Peter Bosz sait que son avenir sur le banc lyonnais est grandement lié au résultat des deux prochains matchs.

L’Olympique Lyonnais continue d’y croire. Malgré une première partie de saison plus que décevante, le club de Jean-Michel Aulas reste persuadé que Peter Bosz est l’homme de la situation. Arrivé cet été pour prendre la relève de Rudi Garcia, le tacticien néerlandais ne parvient pour l’heure pas à imposer sa vision du jeu. Résultat, une médiocre treizième place en Ligue 1 et une direction qui, si elle veut toujours voir en lui l’homme capable de redresser les choses, n’en fera pas moins le bilan à l’heure de la trêve hivernale.

Lire aussi : Deschamps confesse avoir fait « une connerie » avec l’OM

D’ici-là, Peter Bosz va donc avoir deux opportunités de prouver qu’il a toujours la main. Ce sera peut-être le cas ce vendredi face au Paris FC, en 32e de finale de la Coupe de France. Il faudra aussi ne pas se louper sur la rencontre du 22 décembre contre Metz (19e journée de championnat). Car malgré la confiance affichée publiquement par Jean-Michel Aulas, l’entraîneur lyonnais aura bien du mal à rester en place s’il ne gagne aucune de ces deux rencontres.

A lire également : >>> Mbappé, révélations sur ses relations avec Benzema et Griezmann


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité