Les insultes ayant fusé sur le terrain lors de l’élimination des Bleus face à la Suise ont fuité et ce n’est pas très joli.
Des Bleus et des bosses. Alors que la mère d’Adrien rabiot a fait le show en tribunes en insultant la famille Mbappé, sur le terrain, ce n’était pas forcément plus courtois. Ainsi, selon une indiscrétion du Parisien, plusieurs joueurs des Bleus ont échangé des mots pendant le match face à la Suisse et la teneur de ces échanges a été rapportée par le quotidien régional. Dans le chaos d’une rencontre électrisante et où les incidents et les faits de jeu se sont multipliés, des insultes ont fusé entre coéquipiers.
Des Bleus et des bosses
Quelques instants avant le coup de sifflet signalant la fin du temps réglementaire, Raphaël Varane s’en est pris à Benjamin Pavard, qui a lui visé Pogba en retour : « Mais Raph, c’est à côté de Paul qui ne défend pas ». Varane s’est empressé d’aller en toucher deux mots au Mancunien, qui a très mal repris la remarque de Pavard. « T’as dit quoi toi ? », a lancé l’ancien Turinois au Bavarois, qui a rétorqué avec une insulte… Les Bleus ont ensuite été éliminés aux tir au but de manière indigente.
Source link