Discussions sérieuses pour la venue de Paul Pogba ! Le président du PSG réfléchit à une stratégie surprenante dans ce dossier.
Le PSG se rapproche d’un nouveau gros coup dans ce mercato estival. Les dirigeants parisiens ont mis les bouchées doubles pour renforcer l’effectif de Maurio Pochettino. Parmi les recrue phares du PSG, on peut citer Achraf Hakimi, Sergio Ramos ou encore le champion d’Europe 2020, Gianluigi Donnarumma. Le PSG verrait encore plus grand avec la venue éventuelle de Paul Pogba. Le club et le joueur seraient en discussions pour négocier pour un transfert. Favorable au recrutement de l’international français, le président du club Nasser Al-Khelaïfi qui a pris une importante décision dans ce dossier.
À lire aussi : Malgré la désillusion, ce Français entraînera-t-il la Suisse ?
Al-Khelaïfi veut pas lâcher des millions de millions pour Paul Pogba
Payer un énorme transfert pour obtenir Paul Pogba ? Hors de question pour le président du PSG ! D’après les informations du média anglais The Athletic, Al-Khelaïfi ne voudrait pas payer les 50 millions d’euros réclamés par Manchester United pour finaliser le transfert. Il souhaiterait attendre la saison prochaine pour tenter de recruter le joueur, qui sera libre de tout contrat à ce moment-là. Si tout se déroule bien, Paul Pogba partirait de Manchester United vers le PSG sans la moindre indemnité de transfert. L’international français parapherait un contrat important lors du prochain mercato. Donc, Al-Khelaïfi utiliserait le temps pour arriver à ses fins.
Voir également : Carvajal prolonge au Real Madrid
Source link