Dans le documentaire qui le met à l’honneur sur Amazon, Paul Pogba a évoqué l’importance de la religion dans sa vie.
Vendredi prochain, Amazon proposera le documentaire « Pogmentary » dans lequel on voit Paul Pogba fait découvrir son intimité et évoquer de nombreux sujets qui le concernent. L’international français s’ouvre totalement, y compris sur des choses qui sont très personnelles, comme la religion. Il a choisi de parler librement de cet aspect-là.
Pogba, une personne croyante et attentionnée
Dans l’un des épisodes, Pogba se confie à cœur ouvert sur l’Islam, la religion qu’il a embrassée. « La religion m’a apaisé, m’a fait ouvrir les yeux », a-t-il déclaré avec beaucoup de sincérité. On ne peut que le croire sur parole, vu qu’il est devenu un pratiquant aussi bien par les actes que les paroles. Avant les matches, on le voit souvent prier et réciter des versets du Coran. Par ailleurs, il est engagé dans de nombreuses œuvres ou causes. Comme par exemple la boite américaine avec laquelle il s’est associée pour pouvoir conseiller les footballeurs professionnels sur le plan financier.
La Pioche accorde donc beaucoup d’importance à la foi et à la spiritualité dans sa vie de tous les jours. Mais il n’y a pas que cela. La famille, aussi, occupe une place élémentaire dans son quotidien. Et il l’affirme fièrement : « Elle passe avant tout ». Son épouse le confirme dans l’une de ses interventions : « Quand il est à la maison, c’est une personne normale, un père attentionné. Il n’est pas le joueur Paul Pogba. C’est mon mari, je ne le considère pas comme une célébrité ».
A voir aussi :
>>> Pogba trop fêtard pour le PSG ? Cissé désapprouve
Source link