Au cours de la conférence de presse du Paris Saint-Germain, ce jeudi, Mauricio Pochettino en a profité pour revenir sur le cas de Neymar.
Depuis l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des champions contre le Real Madrid en mars dernier, les observateurs et les fans du club n’ont eu de cesse d’en démordre sur le cas de Neymar. Fustigé en grande partie pour son hygiène de vie ainsi que ses performances, le Brésilien affiche donc cette saison un bilan de 25 matches joués, 11 réalisations et 7 passes décisives sous le maillot parisien.
Voir aussi : Mbappé prolongé au PSG ? Pochettino lâche une bombe
Toutefois, le numéro 10 parisien peut tout de même compter sur son entraîneur Mauricio Pochettino, qui a pris sa défense au cours de la conférence de presse, qui s’est tenue ce jeudi. Mentionnant les difficultés rencontrées par le joueur au cours de cet exercice 2021-2022, mais aussi le manque de constance qui lui a aurait porté préjudice.
Neymar a besoin de jouer
« Le talent de Neymar est indiscutable. C’est un joueur qui a signé pour plusieurs années et c’est l’un des meilleurs au monde. C’est vrai qu’il a eu des hauts et des bas cette saison, à l’image de l’équipe. Il a eu des circonstances, en arrivant après la Copa America. Il n’a pas pu avoir la continuité. Les joueurs de son calibre ont besoin de jouer pour être à son meilleur niveau. Souvent la marge entre la réussite et l’échec est faible », a ainsi déclaré le manager du PSG, auprès des journalistes.
A lire également : >>> Ligue des champions, un changement majeur se profile
Source link