L’ex-international français, Emmanuel Petit, a livré son opinion concernant la situation de Chelsea.
L’ancien milieu de terrain de Chelsea, Emmanuel Petit, a critiqué les Blues après la défaite concédée contre Arsenal hier soir. L’ex-champion du monde français n’a pas pris de gants pour décrire ce que cette équipe lui inspire.
Pour Petit, « il y a trop de joueurs à Chelsea »
Petit était présent à l’Emirates Stadium pour assister à la victoire 3-1 d’Arsenal. « J’étais assez proche du banc de Chelsea et j’ai vu certains joueurs se disputer entre eux, surtout en deuxième mi-temps, a-t-il confié. Je suis très choqué par l’attitude des joueurs en première mi-temps, par leur langage corporel, leur absence de réaction, de fierté, d’unité, d’amitié ».
Actuellement, Frank Lampard est sous les feux des critiques après avoir enregistré six défaits lors de ses six premiers matches sur le banc. Mais, pour Petit, son ancien coéquipier n’est pour rien dans ce que traversent les Londoniens en ce moment. « Je me disais que l’on pouvait mettre 20 managers sur le banc de touche, cela ne changerait rien pour le moment. Les joueurs doivent d’abord faire le ménage dans le vestiaire et penser ensuite à l’entraîneur. On peut mettre le meilleur entraîneur sur le banc et il n’obtiendra pas la bonne réponse, il y a trop de joueurs ».
Petit a conclu en soulignant que le vrai problème de Chelsea c’est son effectif qui est trop conséquent : « Il y a trop de joueurs. C’est un gâchis et c’était embarrassant de voir Chelsea en première mi-temps et je suis désolé pour les fans ».
Source link