Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, n’a pas encore digéré le coup que lui a fait Kylian Mbappé en prolongeant au PSG.
Alors qu’il était destiné à rallier la capitale espagnole et devenir la nouvelle tête d’affiche du Real Madrid, Kylian Mbappé a fait le choix de continuer avec le PSG. Une décision qui a pris tout le monde de court. Et les plus surpris ont été les dirigeants du Real. Ces derniers croyaient dur comme fer en sa signature, allant même jusqu’à élaborer des plans pour le futur en présageant de sa présence.
Pérez aurait fait une croix définitive sur Mbappé
Florentino Pérez s’est senti trahi par Mbappé, même si ce dernier a pris la peine de le contacter en personne pour lui annoncer la nouvelle. D’après la Cadena Ser, l’homme fort de la Casa Blanca a même été très touché par la tournure des évènements. Il l’aurait été à un point où il n’envisage désormais plus du tout de s’offrir la star française dans le futur.
Dans le football, la vérité d’un jour et rarement celle du lendemain et on a vu de nombreux dirigeants revoir les positions qu’ils ont eues concernant un joueur donné. Néanmoins, dans le cas de Pérez, et connaissant la fierté qui est la sienne, il pourrait très bien blacklisté le prodige Bondynois et se tourner vers d’autres cibles pour son attaque. L’avenir nous dira s’il a effectivement pris cette décision radicale.
A voir aussi :
>>> Mbappé, comment il a conquis le PSG
Source link