Le milieu de terrain de Barcelone Pedri est considéré comme l’un des jeunes talents les plus brillants du moment, mais il aurait pu facilement finir comme joueur du Real Madrid.
Alors que Pedri est maintenant considéré comme un titulaire garanti pour le FC Barcelone lorsqu’il est disponible, le jeune prodige du Barça aurait pu facilement finir comme joueur du Real Madrid s’il avait réussi son test passé au sein du club merengue au début de sa carrière professionnelle. Un coup du destin aurait ainsi pu l’éloigner du Barça pour toujours, comme il l’admet d’ailleurs lui-même.
Pedri n’a pas refusé le Real Madrid
« Quand j’avais 15 ans, ils m’ont appelé pour un test, mais ce jour-là il y avait d’énormes chutes de neige et il a fallu le reporter », a déclaré Pedri, qui n’a pas joué depuis septembre en raison d’une blessure à la cuisse, à Tuttosport. « Le lendemain, j’ai pris part à un entraînement léger avec l’équipe de l’académie. Peut-être qu’ils avaient déjà leur idée sur moi, alors je suis retourné à Tenerife. Cependant, je n’aurais pas rejeté Madrid. Il faut saisir les opportunités, quelle que soit la manière dont elles se présentent. Disons qu’il s’est passé quelque chose, un concours de circonstances négatives, et que ce sont eux qui n’ont pas voulu me signer. »
Source link