HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

OpenAI reporte la mise à disposition gratuite de son générateur d’images ChatGPT

OpenAI reporte la mise à disposition de son générateur d’images ChatGPT pour les utilisateurs gratuits, retardant ainsi leur accès à cette technologie de pointe.

Tl;dr

  • OpenAI retarde le déploiement d’une fonctionnalité d’image pour les utilisateurs gratuits de ChatGPT.
  • La fonctionnalité permet de générer des images style Studio Ghibli à partir de photos.
  • Les utilisateurs Plus, Pro et Team de ChatGPT peuvent déjà y accéder.

OpenAI retarde une fonctionnalité très attendue pour les utilisateurs gratuits de ChatGPT

Une nouvelle fonctionnalité très anticipée d’OpenAI pour les utilisateurs gratuits de ChatGPT, permettant de générer des images directement dans l’interface du chatbot, connaît des retards de déploiement. Selon le PDG de la société, Sam Altman, l’engouement pour cette fonctionnalité a dépassé toutes leurs attentes, bien qu’elles étaient déjà élevées.

Un succès inattendu

Depuis son lancement, cette fonctionnalité a connu un véritable succès sur les réseaux sociaux. Les utilisateurs ont commencé à transformer leurs photos en illustrations dignes du Studio Ghibli. La popularité de cette tendance est telle que même Sam Altman s’en est amusé, en utilisant une version « Ghibli-fied » de sa propre photo comme image de profil sur Twitter. Les utilisateurs se sont amusés à créer des versions Ghibli de tout, des images personnelles aux photos de figures politiques et mèmes.

Une polémique naissante

Le magazine spécialisé VentureBeat a noté que Hayao Miyazaki, le créateur du Studio Ghibli, n’aurait probablement pas approuvé cette tendance. Il avait en effet réagi assez négativement à l’animation générée par IA il y a quelques années. Cependant, cela n’a pas freiné l’engouement des utilisateurs pour cette fonctionnalité.

Qui peut y accéder ?

Pour l’instant, seuls les utilisateurs Plus, Pro et Team de ChatGPT peuvent accéder à cette fonctionnalité d’image. Ils doivent se connecter à ChatGPT et sélectionner GPT-4o comme leur modèle d’IA. Aucun calendrier n’a été communiqué quant à la mise à disposition de cette fonctionnalité pour les utilisateurs gratuits de la plateforme.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité