Le Paris Saint-Germain a été sans pitié avec l’Olympique de Marseille lors du Classique ce dimanche soir au Parc des Princes. Les hommes de Luis Enrique ont dompté les Marseillais sur le score de 4 buts à 0.
Présent dans les tribunes du Parc des Princes pour assister à la rencontre, le nouvel entraineur de l’équipe de France Espoirs Thierry Henry a particulièrement apprécié les prestations de ses joueurs à savoir Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola.
Les deux espoirs ont réalisé un match plein face aux Olympiens. Pour le premier des deux, il s’est imposé comme un titulaire indiscutable de l’effectif rouge et bleu depuis l’arrivée de Luis Enrique.
Le second effectuait sa première titularisation avec les Parisiens et a marqué de nombreux points dans l’esprit du coach espagnol mais aussi de Thierry Henry.
Après la rencontre, l’homme fort des Bleuets s’est exprimé au micro de Prime Video et en a profité pour encenser ses deux joueurs mais s’il estime qu’il ne faut pas s’enflammer.
🗣️ Thierry Henry sur Warren Zaïre-Emery : « C’est extraordinaire ce qu’il fait, mais il faut rester calme. »
Le sélectionneur de l’@equipedefrance Espoirs sait comment gérer son capitaine 🥰#PSGOM pic.twitter.com/f7DQv2E4vk
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) September 24, 2023
« Ce que fait Warren, c’est extraordinaire, mais il fait rester calme. Il ne faut pas oublier que le petit est encore assez jeune. Même si c’est le capitaine des Espoirs (rire); Mais il faut quand même le protéger. »
Avant d’ajouter sur Bradley Barcola : « Il a énormément de qualités. J’ai beaucoup aimé ce qu’a fait Luis Enrique ce soir (dimanche soir) en essayant de l’isoler en un contre un. Croyez-moi que ce n’est pas facile quand vous défendez en un contre un sur Barcola surtout sur le côté gauche. »