Jorge Sampaoli était présent en conférence de presse, ce vendredi, pour aborder le choc contre Lyon, programmé dimanche (20h45).
L’Olympique de Marseille se replonge dans le pain quotidien de la Ligue 1 avec une affiche de gala contre l’Olympique Lyonnais, dimanche, pour le compte de la 14e journée. Un Olympico que l’OM aborde avec la plus grande prudence. Jorge Sampaoli se méfie tout particulièrement de Lucas Paqueta, très en vue depuis le début de saison dans les rangs lyonnais.
Sampaoli adore Paqueta
« Paqueta, c’est un joueur très complet. Il s’est beaucoup amélioré, a expliqué l’entraîneur de l’OM. Il est beaucoup plus important et dangereux. Il a réussi à passer un moment de crise, ça en fait un top joueur maintenant. Et en plus, il va continuer à s’améliorer. C’est un joueur différent, un peu comme Dimitri Payet chez nous. On espère avoir le Dimitri Payet des derniers matchs, mais je n’oublie pas que Paqueta a été très bon lui aussi. Ils peuvent faire basculer un match par leur talent ». Les Marseillais sont prévenus.
Source link