[ad_1]
Il n’y aura encore enjeu comptable, samedi soir, dans le match opposant l’Olympique de Marseille au Stade Rennais pour la 38e et dernière journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21 heures).
Grâce à sa victoire sur la pelouse du Havre la semaine dernière, l’OM a sécurisé sa place sur le podium, synonyme de qualification directe pour la Ligue des champions. L’équipe de Roberto De Zerbi espère simplement conserver sa place de dauphin.
Pour cela, il faudra dompter le Stade Rennais d’Habib Beye, un enfant de la maison. De retour dans un stade qu’il a bien connu durant sa première vie de footballeur, le technicien sénégalais ne sera pas la seule tête familière. Deux anciens Marseillais reviennent également au Vélodrome : Lilian Brassier et Ismaël Koné.
Rennes : 2 joueurs de retour à Marseille
Considérés comme deux flops de la première partie de saison après être arrivé l’été dernier, Lilian Brassier et Ismaël Koné ont repris des couleurs en Bretagne. Le défenseur central a reconnu ses difficultés à Marseille avec un discours très élégant. Mais il aura à cœur de montrer sa solidité ce samedi soir.
Quant à l’international canadien, la séparation s’est faite dans la douleur. Koné ne rentrait pas dans les plans de De Zerbi et a reconnu que son passage à Marseille avait été très délicat sur le plan personnel. Pour l’un, comme pour l’autre, cet OM-Rennes aura une saveur particulière.
[ad_2]Source link
