L’international brésilien d’Al-Hilal, Neymar, est entre deux eaux.
Neymar est loin des terrains depuis le 17 octobre dernier. Une grave blessure au genou lors d’un match qualificatif pour la Coupe du Monde 2026 avec le Brésil a mis un terme brutal à sa saison. L’attaquant de 32 ans se soigne actuellement, après avoir subi une opération au Brésil et entamé sa rééducation.
Lire aussi – Liverpool : Salah, c’est terminé !
Alors que son avenir semblait se dessiner du côté de Santos, son club formateur, pour y finir sa carrière, un nouveau rebondissement est possible. Al-Hilal, son club actuel en Saudi Pro League, souhaite prolonger son contrat expirant en juin 2025 pour compenser la saison perdue due à sa blessure.
Un plan pour Neymar
D’après Arriyadiyah, des discussions sont en cours entre les deux parties, et le président de Santos, Marcelo Teixeira, confirme l’information. « Neymar nous a informés qu’Al-Hilal souhaite prolonger son contrat pour compenser la période pendant laquelle il a été absent pour cause de blessure, mais l’affaire n’a pas été officiellement réglée encore. »
Teixeira précise que Santos suit de près la situation et se tient prêt à relancer les négociations pour le retour de Neymar. « Le plan est prêt pour le retour de Neymar, mais cela dépendra certainement de son envie. »
Neymar a donc le choix. Prolonger son contrat d’une année supplémentaire avec Al-Hilal, jusqu’en juin 2026, ou retourner à Santos pour y retrouver ses racines. La balle est dans son camp.
Source link