Que peut espérer le trentenaire brésilien au PSG ? La question se pose alors que Neymar semble cristalliser quelques tensions.
En cas de départ de Kylian Mbappé, Neymar Jr pourra-t-il le faire oublier au PSG ? Ils ne sont pas nombreux à prétendre que le Brésilien saura illuminer le jeu du champion de France de manière pérenne (son contrat court jusqu’en 2025).
Il y a quelques semaines, L’Equipe révélait que les décideurs du club commençaient à s’agacer du rendement de celui qui a coûté 222 millions d’euros de transfert à l’été 2017.
Il était arrivé en provenance de Barcelone pour aider le PSG à remporter une C1 et pour décrocher un Ballon d’Or en s’affranchissant de l’ombre écrasante de Lionel Messi en Catalogne.
Mbappé, la déclaration qui ne va pas plaire au PSG https://t.co/p583lxXDCh
— Foot 365 (@foot365) April 26, 2022
Résultat des courses, aucun objectif n’a été rempli, sans compter les blessures à répétition et une hygiène de vie indigne d’un sportif de haut niveau. Il faut dire que Kylian Mbappé, recruté le même été, n’a pas tardé pour prendre la place de meilleur joueur du PSG.
Ces échecs ont fini par lasser aussi les supporters parisiens. « Je reste malgré les huées. Il me reste trois ans (de contrat, ndlr), donc arrêtez de siffler et reprenez un peu votre souffle », avait lâché Neymar aux fans parisiens après le match du titre contre Lens (1-1).