SPORT

Nasser al-Khelaïfi fait exploser les audiences


Le magazine d’investigation a réalisé sa
meilleure audience de la saison grâce au numéro consacré au
président du PSG.

Jeudi soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de
« Complément d’enquête », consacré au Paris
Saint-Germain. Intitulé « Pouvoir, scandale et gros sous : Les
hors-jeux du PSG », il était anglé sur la personne de Nasser
al-Khelaïfi.

Le magazine d’investigation, présenté par Tristan Waleckx, n’a
pas vraiment redoré l’image sulfureuse du président du club de la
capitale et de beIN Media Group. Ce qui lui a peut-être permis de
réaliser son record d’audience de la saison.


Véronique Rabiot en interview à la fin
, a
particulièrement intéressé le jeune public. Effectivement, 16,2%
des 25-49 ans l’ont suivie devant leur téléviseur. Cette enquête
visant à « décrypter les réseaux, les méthodes et le
pouvoir
» du président du PSG avait été confiée au journaliste
Fabien Touati.

Cette audience satisfaisante demeure tout de même assez éloignée
de celle de l’émission consacrée à Cyril Hanouna. Au mois de
novembre 2023, cette dernière avait rassemblé 3,03 millions de
téléspectateurs en deuxième partie de soirée, soit près d’un
téléspectateur sur trois.

 




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité