SPORT

Nasri sans pitié pour Messi

A l’heure du 8e de finale retour de Ligue des champions ce mercredi entre le Real Madrid et le PSG (21h), Samir Nasri a concocté un onze de rêve sans Messi.

Une fois encore, Lionel Messi sera attendu au tournant par les observateurs. Toujours pas à son avantage après plusieurs mois passés au Paris Saint-Germain, l’ancien du FC Barcelone aura une nouvelle occasion de briller ce mercredi, puisque son club se déplace au Real Madrid (21h), en huitième de finale retour de la Ligue des champions. De son côté, Samir Nasri a pris le temps de réfléchir au onze qu’il alignerait s’il pouvait piocher dans chacun des deux effectifs. Et force est de constater que les sept Ballons d’Or de Lionel Messi n’ont pas suffisamment pesé.

Voir aussi : OM, coup de tonnerre ! Sampaoli « ne reste pas »

Dans les pages de L’Équipe, l’ancien international français a donc couché onze noms sur le papier. Dans la cage, il a opté pour Donnarumma. En défense, trois Parisiens (Hakimi-Marquinhos-Kimpembe) et un Madrilène (Alaba). Au milieu de terrain, c’est le Real qui reprend la main avec le duo Modric-Kroos, associé à Verratti. Devant, pas de Messi. Aux côtés de Mbppé et Neymar, c’est donc Benzema qui est préféré à « La Pulga ».

Messi plus inspiré ?

Mauricio Pochettino ne va quant à lui pas se passer de son Argentin ce mercredi sur la pelouse de Bernabeu. Toujours très loin de son niveau d’il y a un an encore, Lionel Messi sera peut-être plus inspiré sur cette pelouse qu’il a foulé de nombreuses fois lors des Clasicos.

A lire également : >>> Le coup de tonnerre de Giroud, Deschamps visé


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité