Les jeux Xbox et Activision Blizzard seront disponibles en cloud gaming sur le service Nware pendant dix ans.
Bien que l’acquisition de l’éditeur américain Activision Blizzard par Microsoft soit officiellement bloquée par la Competition and Markets Authority (CMA), l’autorité de la concurrence au Royaume-Uni, la firme de Redmond ne veut pas lâcher l’affaire et continue de proposer des contrats de dix ans avec plusieurs plateformes de cloud gaming comme Nware de la start-up technologique Cloudware basée en Espagne.
We are full speed ahead in our mission to bring players more ways to play their favorite games. https://t.co/QIQMHXNHMP
— Phil Spencer (@XboxP3) April 28, 2023
Daniel Olmedo, cofondateur et PDG de Neware, a déclaré :
Nous sommes ravis de travailler avec Microsoft pour donner accès à encore plus de titres sur Nware, offrant à nos joueurs la liberté de jouer à n’importe quel jeu, n’importe où. Nware est plus qu’une simple plateforme de jeux en ligne. C’est une passerelle vers une expérience de jeu sans limite, conçue par des joueurs pour des joueurs.
Le cloud gaming avec Nware
Cloudware souhaite démocratiser l’accès aux jeux vidéo grâce au cloud gaming grâce à la plateforme Nware. Celle-ci se présente d’ailleurs comme expérience de jeu sans limite, donnant aux joueurs la liberté de jouer à n’importe quel jeu n’importe où, sans avoir besoin d’acheter du matériel de jeu coûteux. Quel que soit votre lieu de résidence, Nware offre aux joueurs la possibilité de jouer instantanément à des jeux vidéo sans aucune limitation, et d’emmener leur expérience de jeu partout où ils vont.