Lionel Messi a déclaré avoir vécu une « fracture » avec une partie des supporters du Paris Saint-Germain au cours de ses deux années passées au club.
Leo Messi, 35 ans, a été hué et raillé par les fans du PSG après les éliminations de l’équipe de la Ligue des champions au cours des deux dernières saisons.
Messi a vécu une fracture à Paris
Le vainqueur de la Coupe du monde a également été pris pour cible par une partie du public lors de son dernier match à domicile avec le PSG et Messi a déclaré qu’il se souviendrait du groupe de supporters qui l’ont soutenu.
Lire aussi – Le casse-tête du Barça au mercato
Messi a déclaré qu’il se souviendrait du groupe de supporters qui l’a soutenu. « Je pense qu’au début, c’était quelque chose de merveilleux », a déclaré Messi dans une interview accordée à beIN Sports. « La même chose que l’accueil que j’ai reçu à mon arrivée. Mais ensuite, certaines personnes ont commencé à me traiter différemment, une partie des supporters parisiens.
« Je pense que la grande majorité me voit et me traite toujours comme au début, mais il y a eu une fracture avec un groupe important de supporters parisiens, ce qui n’était évidemment pas mon intention, loin de là. Et bien, c’est arrivé comme c’est arrivé auparavant avec [Kylian] Mbappé, avec Neymar. Je sais que c’est ainsi qu’ils se comportent. Mais, bon, j’emporterai avec moi les gens qui m’ont respecté, comme j’ai toujours respecté tout le monde depuis que je suis arrivé et c’est tout. C’est une anecdote ».
Source link