SPORT

Messi-Neymar-Mbappé ? Le PSG voulait ajouter une 4e star !

Le Paris Saint-Germain a envisagé de recruter un 4e attaquant de renom lors du dernier mercato estival.

Non satisfait du mercato, Luis Campos a dévoilé quelques précisions de taille sur les coulisses du club. Il a notamment été question du remaniement du secteur offensif après la prolongation de Kylian Mbappé. Et le dirigeant portugais l’assure : non seulement Paris n’a pas souhaité se séparer de Neymar, mais une quatrième star offensive était souhaitée.

Campos : « On voulait un 9 de surface très costaud »

« Dans cette construction d’équipe, on avait aussi un numéro 9 de référence qu’on n’a pas pris non plus. Tout le monde pense aux ego, mais on aurait même aimé avoir un 4e, un 9 de surface très costaud. On en a parlé aussi. On doit avoir des solutions, des plans B, des joueurs qui font que l’équipe joue parfois d’une façon différente à certains moments des matchs. On aimerait avoir 4 stars devant. Cela ne veut pas dire les faire jouer les 4, mais contrarier les adversaires. Le plus important, c’est que le PSG gagne ! », a lancé Luis Campos sur RMC.

« Je suis arrivé avant sa prolongation. Les contacts ont été pris avant, a-t-il aussi précisé quant au rôle de Kylian Mbappé. Et ce n’est pas pour ça qu’il a prolongé. J’apprécie beaucoup Mbappé, je le connais depuis ses 14, 15 ans. Mais Kylian il sait très bien quelle est sa place, son rôle, et moi je sais très bien quel est mon rôle aussi. Si je suis là c’est aussi parce que j’ai un CV. Le président n’a pas pris un mec qui vient d’un village ou je ne sais où. J’ai déjà été conseiller sportif à Monaco, j’ai toujours occupé ce poste.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité