SPORT

Messi, l’acte très classe du PSG

Ce début de semaine a été marqué par la cérémonie du Ballon d’Or France Football, qui a sacré Lionel Messi pour la 8e fois de sa carrière. L’Argentin n’a pas rendu hommage au PSG, qui s’est montré beaucoup plus élégant de son côté.

Sans grande surprise après son sacre en Coupe du monde, Lionel Messi a remporté le 8e Ballon d’Or de sa carrière. L’international argentin a devancé Erling Haaland et son ancien coéquipier au Paris Saint-Germain Kylian Mbappé pour s’adjuger une nouvelle fois la plus prestigieuse des compétitions individuelles.

Lire aussi – Ballon d’Or : la réponse de Benzema à l’invitation de France Football

Relativement sobre au moment de soulever le trophée, Messi a tout de même exprimé sa fierté en insistant sur l’importance de son épopée au Qatar. Mais il n’a pas prononcé une seule fois le nom de son ancien club, le Paris Saint-Germain. Ce que de nombreux observateurs ont souligné après la cérémonie.

Le PSG pas rancunier avec Messi

De son côté, le club de la capitale ne semblait pas rancunier puisque Nasser Al-Khelaïfi a tenu à rendre hommage à l’Argentin tout en se félicitant des présences de plusieurs joueurs du club dans le classement final. « Le Ballon d’Or célèbre les plus grands joueurs du monde entier. Nous sommes très fiers que deux de nos joueurs du PSG 2022-23 figurent sur le podium, reflétant le génie de Leo et de Kylian. Nous sommes également ravis de voir notre recrue estivale Randal reconnue, démontrant les standards d’excellence maintenus au Paris Saint-Germain année après année. » Sans rancune…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité