SPORT

Messi continue son show en MLS

Le spectacle de Lionel Messi est le meilleur divertissement du sport américain actuellement, peut-être parce qu’il est garanti.

Plus d’un mois et 8 rencontres dans la carrière de Messi à l’Inter Miami, et chaque match a été marqué par un but ou une passe décisive.

Lire aussi – Mercato : Nantes tient enfin un renfort de poids

Messi a déjà permis à Miami de remporter son premier titre, après avoir inscrit 10 buts et délivré une passe décisive lors de la campagne de la Coupe des Ligues, qui s’est achevée par la victoire de Miami sur Nashville aux tirs au but en finale.

Les Hérons sont maintenant en finale de l’US Open Cup, après une nouvelle victoire aux tirs au but contre Cincinnati cette fois. L’Inter était mené de deux buts lorsque Messi s’est transformé en passeur pour Leonardo Campana.

Et à la 97e minute, il était de nouveau là pour compléter la remontée, en trouvant Campana pour l’égalisation cruciale.

Josef Martinez marquait trois minutes après le début de la prolongation, mais Cincinnati ripostait et égalisait par l’intermédiaire de l’international japonais Yuya Kubo à sept minutes de la fin.

Messi transformait son penalty lors de la séance de tirs au but, que Miami remportait 5-4, grâce à un nouvel arrêt de Drake Callender, comme ce fut le cas lors de la finale de la Coupe des ligues.

Ils affronteront maintenant le Houston Dynamo d’Hector Herrera, qui a battu le Real Salt Lake 3-1. La finale aura lieu le 27 septembre.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité